THE ULTIMATE GUIDE TO VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM

The Ultimate Guide To Voyage en famille au Vietnam

The Ultimate Guide To Voyage en famille au Vietnam

Blog Article

Découvrez le processus de society des perles et achetez de magnifiques bijoux en perles en guise de souvenirs

Coucher de soleil flamboyant et partie de pêche aux calamars concluront une belle journée riche en souvenirs en attendant celle de demain lorsque la baie d’Halong se réveillera aux cris des singes hurleurs. 

Pour un peu de répit loin des rues chaotiques du centre de Hanoi, dirigez-vous vers le quartier du Fleuve Rouge. C'est l'une des rares parties de Hanoi qui a échappé aux bombardements pendant la guerre du Vietnam. Les rues tranquilles sont bordées de maisons traditionnelles avec cours et de paisibles temples bouddhistes.

Manger en famille est généralement straightforward – les dining establishments orientés vers les touristes peuvent souvent fournir des chaises hautes ou un coussin pour rehausser les tout-petits à la hauteur de la table.

Se balader au cœur de la vieille ville est une expérience formidable en soi. L’un des web-sites à ne pas manquer est le pont couvert japonais. Il a été construit dans les années 1590 par une communauté japonaise et est gardé par une paire de statues de singes et une autre de chiens.

Voyage en famille au Vietnam : Renforcer les liens familiaux à travers une expérience enrichissante

Le site suggest également un joli spectacle de marionnettes et d'autres attractions si vous souhaitez y passer la journée.

Les bus et les trains, sur les longs trajets des axes principaux, sont de haut de gamme, si vous montez un peu dans les prix. Cela peut permettre de faire des trajets de nuit moins fatiguant, pour vous et les enfants.

Bonjour ! Agence de Voyage au vietnam Je m’appelle Binh. Langues étrangères et voyages font partie de mes passions depuis longtemps et c’est pour cette raison que je travaille dans le tourisme. Mon pays Vietnam, je l’aime beaucoup et mon simple souhait est de le faire découvrir à vous, qui aimez beaucoup voyager…

Les meilleures périodes pour visiter l’ensemble du Vietnam avec vos enfants sont : entre octobre et novembre, ou entre mars et avril. 

Karine Created Me Satisfied dit : 13 avril 2019 à 23 h 26 min Alors là! Pour moi, le Vietnam c’est le dépaysement garanti et vos photographs me Agence de Voyage au vietnam le confirment bien! Je connais bien peu ce pays, et je ne suis pas certaine de notre trajet idéal mais ce qui est sûr c’est que j’irai à Agence de Voyage au vietnam Hanoi: je trouve les pagodes tellement hypnotiques!

My husband or wife and I are preparing a trip to Vietnam in Oct 2025 and are really considering Discovering the Northeast area. We've been drawn...

Prévoyez suffisamment de temps pour profiter pleinement de chaque expérience et n'oubliez pas de capturer des souvenirs inoubliables en prenant des photos ou en tenant un journal de voyage en famille.

Ce bel établissement tenu par une famille propose de charmants bungalows en toit de paille dans un écrin de verdure. L’endroit est absolument paisible avec comme fond sonore le chant des oiseaux et les papillons qui virevoltent au dessus de nous. La piscine à débordement entourée de végétation luxuriante est sublime.

Report this page